Développement informatique

Nos besoins internes ainsi que les demandes de nos clients nous ont conduits à développer un pôle informatique performant au sein d’ADH SERVICES.

L’analyse de vos besoins sera réalisée en France par un analyste chevronné. C’est lui qui rédigera votre cahier des charges qui vous sera proposé pour approbation. C’est encore lui qui dirigera les travaux et vous les présentera régulièrement en cours de réalisation.

Création de programme informatique

  • Si les progiciels du commerce que vous utilisez ne correspondent pas exactement à vos besoins, vous devez certainement jongler avec plusieurs applicatifs pour obtenir les résultats désirés. Des manipulations qui sont sources d’erreurs et surtout de pertes de temps…
  • La solution : Un logiciel spécifique qui regrouperait toutes les fonctionnalités désirées !

Après une analyse détaillée de vos besoins/métier, nous vous proposerons une solution « sur mesure » monoposte ou multiposte en réseau local, intranet, ou même dans le « cloud ». Nous maitrisons une grande variété de technologie de développement : PHP/MySQL, Java Script, Ajax, Python…

Création de site web

Vous souhaitez réaliser un site qui présente votre activité. Vous disposez déjà des éléments graphiques indispensables ou vous souhaitez que nous vous guidions pour les obtenir (Logo, charte graphique, photos).

Nous pouvons réaliser ce site dans les plus brefs délais. Notre représentant analysera en détail vos besoins…

Qualification de fichiers prospects

  • Vous recherchez les adresses mails de vos prospects ou des informations pertinentes pour faciliter la tâche de vos commerciaux ?
  • Ou plus simplement, votre fichier client est un peu défraichi ?
  • Confiez nous ce travail !

Gestion des appels entrants et back-office

Dans de très nombreux domaines d’activité nous pouvons prendre en charge vos appels entrants. Que ce soit pour de la prise de RDV de professions libérales, médicales, artisanale, ou pour donner les informations essentielles sur vos offres, votre hôtesse « offshore » deviendra progressivement une assistante indispensable.

Elle pourra aussi assurer d’autres tâches complémentaires en télé-secrétariat/BPO.

Call Center

Prospection par appels sortants et prise de RDV

  • Vos commerciaux n’ont pas le temps de passer tous les appels nécessaires pour obtenir les RDV essentiels à leurs ventes …
  • Confiez nous cette tâche !
  • Nos Téléopératrices vont se charger de prospecter vos futurs clients et vont remplir les agendas de vos commerciaux. Ces derniers seront alors employés à 100% à faire le chiffre, et non à s’épuiser en appels stériles…
  • Nous pourrons aussi doter, gratuitement, votre équipe commerciale d’un CRM en ligne qui sera constamment mis à jour par nos opératrices et consultable par tous. Sur ce CRM vous pourrez contrôler l’avancement de nos travaux de prospection et accéderez en quelques clics aux prospects les plus prometteurs !
Call Center